Gayaba

Blog de Gayaba, groupe de musique fusion

Dimanche 25 avril 2010 à 19:34

   Les choses se débloquent grâce à ce fait là : Car Johanna, petite amie de Judicaël, lui-même colocataire d'internat de Mouti, est une de mes amies. De mon côté, je cherche toujours à fonder Gayaba. Johanna apprend que Mouti a un groupe, et, grâce à elle (GROS merci à elle !!), des numéros s'échangent et, quelques temps après, Mouti et moi nous rencontrons. On s'entend bien.
   Problème de taille à régler : la distance. Eh oui, je vis dans le coin de Languidic, alors que Mouti et Clem sont du côté de Quimperlé (c'est à dire loin.) Mais cette difficulté est rapidement écartée grâce à nos amis les cheminots, et le train devient la solution idéale. Comme quoi, quand on cherche, on peut toujours trouver une solution !
   Mais... il manque toujours un guitariste. J'en joue, mais je refuse de jouer et chanter en même temps. Arguments : soit je joue bien de la gratte mais chante faux, soit je chante bien mais fais n'importe quoi à la gratte. Donc je ne fais QUE chanter (et raconter des conneries, aussi...)
   Bref, Gayaba est donc formé pour la troisième fois.

Article par Yéyé

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gayaba.cowblog.fr/trackback/2989987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast