Gayaba

Blog de Gayaba, groupe de musique fusion

Dimanche 10 juillet 2011 à 1:58

   Je vous avais parlé d'une... quoi ? Je dis plus bonjour ? Oui, c'est vrai, mais on se connait assez pour zapper les préliminaires, maintenant =P

   Je disais donc... Je vous avais parlé d'une chanteuse qui nous avait contacté pour rejoindre notre groupe, car elle avait adoré nos compos, bla bla bla... Bah il se trouve qu'elle ne répond à aucun message... et qu'elle a supprimé une de mes publications sur son mur. Donc bye bye =D
   A force de voir des membres entrer et sortir on finit par prendre du recul et ne plus s'attacher au premier venu. C'est un aspect positif : les choses se font, ou elles se font pas, inutile de s'acharner pour quelqu'un qui de toute façon ne restera pas. On a assez donné avec Félix, Kévin et Chris...
   "Mais si elle vous recontacte, vous faites quoi ?" Honnêtement je sais pas, mais je pense qu'une petite discussion sera nécessaire pour repartir sur de bonnes bases ^^.

   Et concernant Dam-Dam, il ne pourra vraiment pas être là souvent à cause de son taf, mais visiblement il aura un peu de temps... fin Août. Et puis de toute façon il sera là juste "pour dépanner, occasionnellement", il préfère prendre son temps pour être sûr de son coup avant de nous intégrer. Décision que je comprend et que je trouve pleine de sagesse =) Donc pareil, on prend du recul, et ce sera comme ce sera ^^

   On devient philosophe, avec le temps =)

   ALLEZ (oui j'ai soudainement envie d'écrire en majuscule), bonne nuit tout le monde ! (même si la majorité des lecteurs ne liront cet article que demain matin...)

Article par Yéyé le geek
 
PS : Si vous n'êtes pas sur facebook mais que vous souhaitez quand même être averti lorsque sort un nouvel article du blog, envoyez-nous votre adresse e-mail à gayaba-music@live.fr en précisant la raison de votre message, et on vous tiendra au courant ;) Par contre si vous êtes sur facebook il vous suffit d'aimer notre page : https://www.facebook.com/pages/Gayaba-Officiel/108047612613952

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gayaba.cowblog.fr/trackback/3121787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast