Gayaba

Blog de Gayaba, groupe de musique fusion

Jeudi 18 août 2011 à 21:30

   Je sais, en général j'écris l'article le jour même de la répète, mais là j'ai eu quelques empêchements (notamment une extraction de 4 jolies petites dents de sagesse, ce qui me fait un mal de chien), donc la répète s'est terminée hier, l'article ne paraît qu'aujourd'hui, et puis VOILA ! Passons aux principaux titres de l'actualité de ce Jeudi 18 Août :

   _ Nous venons de sortir d'une répète de deux jours chez Mouti (avec Clem, Tristan et moi-même). Pas grand chose à dire, on a pas mal avancé, encore pas mal de boulot mais on reste optimistes =)
   _ Normalement (parce que rien n'est encore sûr) on devrait avoir une répète chez moi de Dimanche à Mardi, et ce sera la dernière répète des vacances.

   Ensuite ce sera la rentrée, après quoi l'avenir de Gayaba sera flou et incertain et certainement assez galère, dû au fait que Mouti parte faire ses études à Vannes et qu'il pense être peu libre le week-end. Donc nous ne pourrons répéter que pendant les vacances. Oui, c'est peu, mais c'est déjà ça =)

   Voilà, un article assez court, mais pas grand chose à raconter, donc rien de plus normal ^^ Donc sur ce, je vous souhaite bien du bonheur, et une excellente fin de journée !

   A+ amigos !

Article par Yéyé

Par cv sample le Mercredi 31 août 2011 à 11:12
Je suis sûr que c'est la meilleure façon pour eux d'être en mesure de fermer le scénario avec bout portant
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gayaba.cowblog.fr/trackback/3131287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast