Gayaba

Blog de Gayaba, groupe de musique fusion

Vendredi 22 juillet 2011 à 1:31

   Allez, un article court ! (il va encore faire trois kilomètres, à tous les coups...)

   On a peut-être un bassiste ! C'est un mec que j'ai rencontré pendant ma deuxième seconde (oui oui, j'ai redoublé, j'assume parfaitement, ET LE PREMIER QUI CRITIQUE JE LUI EXPL... j'assume parfaitement), du nom de Guibo (ouais, c'est moche, mais son vrai nom est pire, donc par pudeur on va le garder secret u.u). Il parle pas beaucoup, mais quand il parle il est super sympa. Il aime nos compos, il habite pas super loin (il est à mi chemin entre chez Mouti et chez moi), et visiblement il joue plutôt bien de la basse. Oui, le mot "visiblement" fait un peu tâche, mais vu qu'on l'a jamais vu jouer, c'est tout ce qu'on a. D'où la première phrase, "On a PEUT-ÊTRE un bassiste". C'est très logique, en fait, ce que je raconte. Si si, je vous assure.

   On va aussi faire une répète début Août. Ouais, je sais, ça fait loin, et parti comme c'est on aura pas beaucoup répété pendant les vacances... Mais là j'ai un stage de trombone pendant une semaine, donc dès que je rentre au bercail, on ressort le matos et on s'y remet ! On va essayer de gérer pour que ce soit chez Clem (ça nous manque, le ping-pong), et pour que ça dure trois jours. Du coup on va essayer de tester Guibo le premier jour, et puis si jamais ça va il aura qu'à rester les deux autres jours. Et puis si jamais ça va pas on pourra toujours le lapider à coup de pommes de pin, c'est pas grave.

   Concernant les paroles, je me suis déjà plains une ou deux fois parce que ça me faisait chier, parce que j'avais l'impression d'écrire comme une merde, parce que c'était la corvée, et tout et tout... bah là j'ai pondu deux textes (respectivement sur N°12 et N°13), et j'en suis vraiment fier =D Je commence à mieux comprendre comment agencer les mots de façon jolie, et puis je me rend compte qu'avant, je partais sur une idée trop précise. Je préfère plutôt partir sur une idée vague, un jeu de mot... et développer à partir de ça, en se laissant guider par les mots. Du coup ça donne ça :
   _ N°12 parle d'un mec qui s'envole, un soir de pleine lune, et qui va tellement vite qu'il peut écrire sur les photons. Ça a l'air naze comme ça, mais en fait si si, ça déchire =D
   _ Et N°13 parle d'une histoire de sexe entre un clown et un mec qui est venu voir le spectacle du cirque.
   _ Et non, je consomme aucune drogue, pourquoi ?

   Voilà, un article pas si court que ça, mais comparé à d'habitude, ça va passe. Donc sur ce, bonne nuit à tous !

Article par Yéyé
 

PS : J'aurais voulu conclure cet article par un PS bien débile (comme je sais si bien les faire), mais ya rien qui me vient, donc non.

Par cv writing help le Mercredi 31 août 2011 à 11:15
Certaines choses ici, je n'ai pas pensé à before.Thanks pour faire un tel message fraîche qui est vraiment très bien écrit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gayaba.cowblog.fr/trackback/3124779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast